Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wilkommen in meine Leb'n
29 septembre 2007

Le monde est noir...

                             71

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Le monde est noir... Le monde est noir... Le monde est noir...

Mais vous, vous êtes mes couleurs <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Wilkommen in meine Leb'n
  • Yo ! J'suis Gwen, j'ai 13ans, fan de Rock, punk, metal, ska, raggae et autres... J'suis a fond dans la musique et dans mes amis, ce sont mes raisonns de vivre, mes gros "kiffes" comme on le dit si bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Wilkommen in meine Leb'n
Derniers commentaires
Publicité